Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de kirby
22 octobre 2006

Episode 3:La mort de Kirb

                                                           La morte de Kirb

1 heure après l'entèrement...

Dans la grande maison en brique...

Slydu:C'est triste que Kirb est mort...

Wiigamer:je m'en fou!

chez le maire:

Le maire pleure

Yosho:t'en fais pas...oubliez-le

Yushi pleure encore plus...

Mais l'endroit oû est kirb

???:Vous ète mort kirb!Vous ète mort!

Kirb:Comment?

Une faucheuse apparait...

faucheuse:ui!vous ète mort disiez moi votre age et votre nom votre race...

Kirb:24 ans Magui!Kirby...

puis un autre kirby  apparait...il est rose comme Kirb

faucheuse:Votre nom race et l'age

Choco:24 ans magui !Kirby

Kirb:Mais t'es mon jumeaux!

Choco:t'es mort comment?

Kirb:je le suis fais tuez par olidogs

Choco:moi par Jeff j'ai voullu le dévalisez mais il est trop fort...ca te dis de faire un duo de voleur

Kirb:pourquoi pas?

faucheuse:vous me genez !!!ben suivez-moi...

kirb:bon ont arrache la tête de cette faucheuse ,ok!

Choco:Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

faucheuse:du calme ou je vous tue!

Kirb:faucheuse!

faucheuse:quoi?!

Kirb:ou est choco!?

faucheuse:je sais pas je regarde par tout
choco est dans la robe de la faucheuse...

Kirb monte sur sess épauls et tente d'arrachez la tête mais ca marche pas et ce fais projetez quand à Choco écrasez et projetez dans une cage...

2 heures plus tard...

dans la cage

Faucheuse:vous serez mort dans 1 heures et vous me donnerez beaucoup d'agilitez j'ai absorbez plus de 10.000 corps...puis il disparu...

Choco:qu'allons-nous faires?!

Kirb:ont va pas l'affrontez?

Choco:Si!nous sommes 2

la cage voisine etait des Ukikis...

Kirb:bon!j'ai une petite idée...

Choco:Ok!

Kirb:ont atire les Ukikis...

Choco:ca tombe bien j'ai encore 1 banane(pourrite!)

Choco la lance les Ukikis traverse les bareaux... mais les barreau de devant etait en ténèbre à pic...

tout les Ukikis de l'autre salle Kirb et Choco sort leur marteau et écrase et asomme les Ukikis...

Kirb:bon phrase 2 passe-moi ton marteau

Choco:tu fais quoi?

Kirb:Une mitraillette à Ukiki

Choco:Pourquoi pas un Bazooka?

Kirb:non!

Choco:si!

Kirb:non!

Choco:non!euh oui!

et les 2 kirbs se combattent


Kirb:Ok!bon ca sert à rien ...arrache un pic de la prison de devant...veux dire prend un pic j'en à en réserve...

Choco:Ok!

45 minutes plus tard il avait 2 gros mitrailliettes à Ukiki qui lance des Ukikis avec 100 munitions l'une l'autres pareil...

5 minutes la faucheuse arrive...

le moment quel arrive elle se prend plein de Ukiki sur la tête en même temps et elle est paralisser en bougean t la tête et ca tête esplose avec son corps...

et les 2 arrives sur l'île du maire Koopa...

                                                   The end

un suivre le nouveau épisode...




Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de kirby
Publicité
Archives
Publicité