Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de kirby
20 octobre 2006

Episode 2:Le premier assault

                                                            
   Part1:Le plan
12 ans plus tard Bowser cherche à gouverner le monde.Le maire principale est un maire Koopa il maîtrisse tout son pays,l'île koopa et l'île goomba,l'île rond pour commencez son projet il doit prendre la place de se Koopa mystèrieux...

Dans la maison du maire .Qui ignore que ca ville peux se faire détruire

Le maire:Alors il aura des nouveaus...

Yushi:Oui!3 personnes il habitait sur Delfino!
Yosho;Voilà qu'il arrive de nouveau boulets!
Kirb:C'est qui les 3 nouveau boulets?
Yosho:Toi!D'abord!
Kirb:Pourquoi moi?
Yosho:Tu en à l'air!
Wiigamer:Pardon?!Répète!
Yosho:tu t'appels comment toi?
Wiigamer:Wiigamer!!!
Yosho:comment Wiigmair ou Wiigler?!
Wiigamer:W-I-I-G-A-M-A-I-R!!!
Yosho:A,ok wiigler!
Wiigamer lance 3 boules de feus sur Yosho...
Yosho:Oh pardon!D'accord Wiigmair!

Wiigamer fonce sur Yosho et se bagarre!

Yushi:Stop!!!
Maire:Arrétez!

et Wiigamer à lancer Yosho au maire

Maire:Toi je te bannis pendant une semaine

Yosho:Non!!!Tu me rappelles ce XXXXX d'olidogs qui m'a banni plussieurs fois sur les forums et m'a banni sur mon tours de garde!!!

Maire:C'est qui Olidogs?

Yosho:Je sais pas...

Kirb:Moi je le connais il à fait un jeu intérrèssant!

Maire:Bon ben c'est pas tout...Vous habiterez attend vous avez combien

Kirb:400 pièces

Slydu:800 pièces

Wiigamer:2000 pièces

Maire:vous pouvez que achetez une petite maison à 3 3200 l     petite maison ,Dans le quartier Nord...

Wiigamer:Oh non il fait froid...

C'est maintenant que les héros ce débrouille mais quelque chose va mal se passer...

Dans la tente d'Olidogs

Olidogs:nous voilà en chateau et maintenant en tente!!!
à cause de ce XXXXX de Goomba XXXXX

Lakity:Mais je suis si fan de ton jeux!je l'ai finis!

Olidogs:Et c'est qui le boss de fin?

Lakity:Euh j'ai les 5 stars j'ai battu Bowser et la princesse truc

Olidogs:Xhampi!!!

Bobo:Moi je suis bloquez au premier star!J'ai esseyez 100 fois!

Dark-revan:Moi aussi c'est normal que je trouve que son jeu est pourie

Olidogs:Bon Dark-revan je te bannis de mon forum!!!
(faut que j'arrète sinon je vais me faire bannir)

Dark-Revan:Pitiez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krys:Oh j'ai finis ton jeu!!!Mais je me rappelle plus du Boss de fin
J'ai entendu une conversation!Qui m'a beaucoup énèrver!!!!
Yosho:Ce XXXXX D'olidogs

Olidogs:Celui-ci je vais le bannir de mon forum!!!

Krys:Il est pas sur ton forum et en plus il se trouve à l'île du fameux maire que nous voullons!

Olidogs:Je te fais une proprosition Dark-revan tu vas m'aidez à tout détruire et je te débanni!Bobo si tu m'aides je donne un perso spéciaux!Futuros mario...

Bobo:Yeah!

Dark-revan:d'accord

Krys:Attend!pas toute de suite faut faire un plan ...

Olidogs:D'accord...Ont laisse tombez ont va s'ammusez!

Krys;J'aime mieu ca je pourai réviser mes maths

Dark-revan:Tu me débannis alors?

Olidogs:Non!!

Dark-revan:Pitiez!

Olidogs:Extime-toi heureux que je t'ai pas tuez!vu que tu m'as servis pendant 1 ans...
Ah je me rapèlle le bon temps j'avais le palais mais Jeff me la voler,il est trop fort...A la place de jouez ont va s'entraînez pour prendre Jeff....

Krys:Euh!J'ai une bonne nouvelle !Un nouveau Jeu mais sans image...
Il s'appèlle Yoshi-island!

Olidogs:Bon qui es l'autheur?

Krys:Kirb!

Olidogs:Fait voir son jeu je vais le branchez sur ma nintendo...
C'est quoi ca?Des Ukikis?! avec leurs cartons?bizard ont continnu...

                                 Mission defendez les Ukikis contre les méchants bowser...

Olidogs:Je vois je suis un Boshi bon!Je vais quand même pas tuez des Bowsers...Noooooooooooooon!Un kameck qui m'arrive sur la tête j'esquive..Suis fort!

Le boshi mort subitement

Olidogs:c'est quoi ce xxxxx!jeu!
mais ce sont les smillis que j'ai fais..

Olidogs lance du feu autour de la tante!!!!

Olidogs:gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Olidogs Se transphorme en Bowser noir

Olidark:Maintenant ont attaque la ville sans discution!

Krys:Mais!Les 2 gardes du corps..je l'ai es espionner

Olidark:Fait attention sinon je te lance des météorites!

Dans la maison règne une bonne paix

Kirb:Moi je vais esseyez mon nouveau jeu...

Wiigamer:Laisse-moi regardez les infos

Kirb:Non!

Wiigamer casse la nintendo!

Wiigamer:bon regardons...rien d'intérèscend j'vais voir la mer

Slydu:Moi aussi

Kirb:Ma nintendo!

Wiigamer ligote Kirb de ficelle métalique...

Kirb:xxxx sont xxxxx je pouvais au moin esseyez leurs nouveau jeu...Je l'ai réussi en volant chez une bass Jeff...

1 heure plus tard

5 personnes arrive à la nage

Olidark:Qui ète-vous?!

Slydu:Slydu!

Dark-revan:C'est euh qui nous ont embéttez ils y a 12 ans...

Olidark:qu'ont me le tue!

Wiigamer:Vous avez l'air comique les gars!

Olidark:Quoi?!Lakity film pour faire un film dans 1 heure nos surborners arriveront!

Lakity:Recu!

Wiigamer:La classe je vais passez à la télé!Ont en fera un bon film moi je suis le heros qui à tuez ce bowser

Olidark lève la main et un gros météorite écrase qui arrive à une vitesse si rapide que Wiigamer n'a u le temps de voir...Slydu et Wiigamer qui sont écrassez!

Olidark:Hahahahahahahah!!!stop ont filmera après la suite...

Puis ils attendent dans au coté d'un bar

Un koopa passe

Koopa:vous avez l'air comique je vous invite chez moi...

Olidark:en collère  va à 100 mètre du bar et lève le doit et dance plussieurs météorite tombe...

Koopa:Hahahahahahahaha! vous tombez comme un stroumphe c'est vous qui avez fait une météorite sur la plage?

Le koopa esquive tout

Quand aux autres ils fuient Kirb les rejoints sur un bateau

Kirb:Pitieeeeeeeeeeeeeeeeez!

Le maire:Au mon dieu!

De l'autre cotez le rochez etait dans l'eau et Wiigamer sauvez et Slydu aussi car Slydu c'est fragmentez et Wiigamer a rien du tout dans son coeur celement un esprit

Wiigamer:Tentatives de meutre ca va payer!

Slydu:Ouai!

Le maire saute à travers du bateau et un gros goomba qui en a marre des hurlements de Kirb le balance au millieu de l'île...

Kirb:Faite-moi sortir de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui est à tout au nord de l'île
Le maire:ca ca ca va payez garde!
oups ils ont fuient...bon je m'en occupe tout seul...

Olidark qui danse encore...

Olidark:Je suis immortel!

les 2 Heros arrivent mais au même moment Kirb recoit une gros météorite sur ca tête...

et Olidark devient Olidogs

Olidogs:euh ou suis-je?

Krys:tu t'es transphormez quand tu as danser tu as détruit toute la ville

Olidogs:moi danser je me fais passez pour un xxx si mario pépé ou jeff qui me regdard en m'espionnant!
bon je veux me transphormer comme avant

Krys;je sais pas faudrai que j'étudis une pillule pour ca...

Kirb qui arrivent à sortire dans la métorite creuse un tunel et arrive l'endroit ou est Olidogs

Kirb le reconnait et prend son marteau et tente de l'aplatire ce fais enchaînez par un de griffure par Olidogs  mais Kirb est mort...

Wiigamer arrive trop tard s'énèrve et il lance une grose boule de feu et Slydu une élèctrique

Olidogs tombe par terre et les 4 subordonners s'enfuit en raportant le cadavre d'olidogs... chez eux Slydu tente de les attrapez mais Wiigamer leurs lance une gros boule de feu et les 4 surbordonners tombe sur leurs îles...

40 minutes plus tard...

250 mini-bowsers arrivent...

Wiigamer:c'est pas fini...!!!

Slydu:oh non!

Wiigamer:voici un oeil de olidogs si vous voulez pas mourir comme ca...
tout les mini-bowsers s'enfuit...

2 jours plus tard  le village reconstruit

dans la salle du maire...

Le maire:Je tiens à vous félicitez vous gagnerez une grose maiseau en brique pour 3...

Slydu:mais...

Wiigamer:Kirb est mort...

Le maire:non!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wiigamer:en tetant de tuez Olidogs...

et ont à pris le corps de kirb et ont l'a entérez tout le monde pleurait...sauf les enfants koopas et yoshis qui rigollait de voir un mort et Wiigamer qui ne riait pas ni pleurait...

                                                                     The end!

A suivre dans l'épisode 3 la mort de kirb...










Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de kirby
Publicité
Archives
Publicité